Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LE 13 JUIN C’ETAIT L’ANNIVERSAIRE DE NICODEME
LE 13 JUIN C’ETAIT L’ANNIVERSAIRE DE NICODEME
L'association fêtait ses 40 ans.
40 ans d’accueil chaleureux. 40 ans passés à faire de la solidarité et de la fraternité des réalités concrètes pour tous les accueillis, reçus sans condition ni sélection, pour manger, échanger et passer un moment chaleureux.
Ils étaient venus nombreux ces accueillis, témoigner et se souvenir. Pour se retrouver aussi et dire merci. Et cela a fait du bien d’entendre ces gens qu’on n’entend jamais, dire qu’au-delà de la nourriture et des moments partagés, c’est leur dignité que Nicodème leur a permis de sauvegarder.
L’équipe de Nicodème au grand complet nous a servi rafraîchissements et collations avec ses grands sourires habituels. Et comme dans ce pays tout commence et tout finit par des chansons c’est en musique que le fête a commencé et c’est en musique qu’elle s’est terminée.
Musiques et chansons variées et bigarrées, comme nous tous qui étions venus célébrer les 40 ans de Nicodème.




